Gérer la prochaine crise

Nous pouvons vivre 1000 deuils dans notre vie, de l'enfance à l'âge adulte : la rentrée scolaire, les fêtes de fin d'année, les repas de famille, les vacances scolaires, une grossesse, la reprise d'une activité, un divorce, la perte d'un emploi, le départ en retraite, la maladie, la perte d'un être cher..

 

"Tous mes repères se sont effondrés..qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" 

Comment se déroule une consultation ? 

Pour femmes, mamans et enfants

Nous commençons l'entretien* par faire connaissance : nous échangeons sur l'objet de votre venue et sur votre histoire (ce sur quoi vous vous sentez à l'aise de me partager à ce moment-là) puis je vous présente mon parcours. Je vous expose ensuite les étapes du RDV. J'ai le matériel nécessaire avec moi (emoticartes, mandalas, crayons de couleurs, oracles, carnet). 

 

Première étape : Les Emoticartes

Visualisez l'aventure que vous voulez grâce à vos émotions agréables et désagréables. Vous ne parvenez pas à savoir ce que vous souhaitez ? Dans ce cas, votre aventure commence par la visualisation de votre présent pour aller vers le passé puis le futur**. Laissez-vous guider par le son de ma voix et mes consignes.

Deuxième étape : L'art thérapie en fréquence sacrée

Colorions et/ou écoutons pour relâcher les tensions. La durée dépend de ce que transmettent votre corps, votre coeur et votre tête.

Troisième étape : Les conseils

Tirons 1 à 2 cartes ressources puis un message temporel avec mon petit oracle des curiosités et/ou l'oracle des chérubins.

Quatrième étape : Le plan d'actions

Je vous transmets 1 à 2 clés pour commencer votre voyage vers la renaissance, l'amour de soi.

Vous recevez par mail dans les 48 heures, le récapitulatif de notre séance. 

*Pour une séance enfant, le premier échange s'effectue avec les parents.

**Une séance ne suffit pas à traiter le passé, le présent et le futur.